• Léonard Buhler

Pratique de l’hypnose et mesures sanitaires ?




Durant ces temps de pandémie, alors que la situation est loin d’évoluer dans le bon sens et que les peurs se renforcent, j’ai envie de vous parler de la manière dont je pratique l’hypnose et les soins énergétiques. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :


Au cabinet

Je vous reçois dans un cadre agréable et chaleureux, bien aéré entre le passage de chaque personne. La distance nécessaire est respectée, chacun/e porte un masque et du gel hydroalcoolique est à disposition.


Par skype

Vous êtes à votre domicile et la séance se déroule de manière parfaitement conventionnelle, si ce n’est l’intermédiaire d’un écran entre vous et moi. Le résultat est le même, seule la présence physique change.


Dans la nature

Dès le printemps et durant toute la belle saison, je vous offre la possibilité d’une séance en pleine nature, là ou votre choix se porte. Les distances sont naturellement respectées, le contact et l’énergie de la nature apportent une dimension supplémentaire à l’expérience vécue.


Soins à distance

Je vous propose également des soins énergétiques à distance, pour toutes sortes de maux physiques et/ou émotionnels. Votre présence n’est pas nécessaire. Je travaille à l’aide d’une photo, de votre identité et votre date de naissance.


Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter.


Me contacter



Posts récents

Voir tout
diploma_reassurance$.png

Thérapeute diplômé

Hypnothérapie, reiki, homéopathie, soins énergétiques

health_reassurance.png

Médecine douce

naturelle et bienfaisante

listen_reassurance.png

A votre écoute

pour un accompagnement personnalisé

candle_reassurance.png

Cadre rassurant

propice au bien-être et au lâcher-prise